AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 ::  :: Quartier Franklin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Their shadows searching in the night- JAMES

Callum McCraigan
Callum McCraigan
∞ Messages : 17
∞ Date d'inscription : 19/03/2019
Their shadows searching in the night- JAMES  Tumblr_nzqhxqqLSq1tehm8so1_250


Sam 23 Mar - 22:15
Callum McCraigan
La nuit est tombée sur la ville. Chaque jour je me demande combien d’autres personnes tombent aussi, combien n’ont plus de temps. C’est devenu une obsession. Je regarde le décompte sur mon bras. J’ai encore de la marge. Je devrais être rassuré, mais je ne le suis pas. J’entre dans le bar ou j’ai décidé d’aller faire du repérage. Je sais que certains dealers traînent ici et je n’ai pas l’intention de les laisser faire, de les laisser répandre leur mal. Il y a déjà assez de soucis comme ça. C’est à cause de l’un d’eux que ma mère est morte. C’est presque une mission que je me suis donner, faire justice moi-même puisque personne ne le fera pour moi. Je relève la tête et entre décidé à ne pas repartir sans piste. Je sais qu’ils traînent ici souvent. Je finirai bien par tomber dessus. Ils se servent des plus faibles pour les attirer et ça marche souvent. Si je me prête au jeux … je me dis que je devrais réussir à trouver le reste de leur bande. Je suis peut-être dingue, mais après ça a toujours été quitte ou double ici, bien que je n’aie aucune envie de mourir subitement. Je sais me défendre. Je demande un verre au serveur. Je peux bien m’en offrir un. Je repense à Nath c’est ici qu’il m’a trouvé. Je n’ai aucune nouvelle depuis bien longtemps. Je regarde la porte espérant qu’il finira par entrer, mais j’ai beau avoir les yeux rivés dessus, je ne le vois pas venir. Il a dû trouver un autre type plus mignon et plus intéressent que moi, peut-être un type de sa condition. Je n’étais rien du tout pour lui. Il m’a tout de même sauvé la vie. Je ne pourrais pas l’oublier si facilement, mais ça me dévore qu’il ne m’ait pas recontacté. Ils finissent tous par me laisser tomber. Tous et toutes d’ailleurs. Les femmes qu’il m’a envoyées se sont juste servie avant de repartir aussi. J’ai dit oui seulement pour être payé et je me déteste pour ça. Je sens qu’on me regarde et tourner la tête vers une belle jeune femme. Jeune … je ne sais pas si c’est réellement vrai ou non, en tout cas elle me fixe depuis un moment déjà et elle s’avance vers moi.

« Salut, Call c’est ça ? C’est Nath qui m’envoie. Il m’a dit que je pourrais te trouver ici. »


Je me pince la lèvre. Je lève les yeux au ciel. Il l’envoie, je sais ce que ça veut dire, mais je ne fais plus ça maintenant. Je me lève et décide de couper court à cette conservation.

« Tu lui dira d’aller se faire voir. »

J’aurais pu dire autre chose de plus vulgaire. Je ne me serais pas gêné d’habitude, mais je n’ai pas envie de faire un esclandre ici. Je me lève mais elle insiste et me retiens en me tenant par le poignet. Elle est si proche de moi que je peux sentir son souffle. Elle sourit, mais je ne me laisserai pas avoir par un sourire. Je n’ai pas envie de retomber là-dedans. Je la regarde sans la lâcher des yeux et me dégage.

« J’ai dit non. Tu lui diras qu’il peut m’oublier. »


Je ne lui accorde pas un autre regard et fini par aller vers la sortie. Je n’aurais pas ce que j’étais venu chercher ce soir et ça a le don de m’agacer. Je préfère rentrer tout de suite. Je sors du bar et remonte le col de ma veste avant de commencer à traverser la ruelle. J’entends des pas derrière moi. Je soupire. Je sens qu’elle ne va pas me lâcher la grappe. Je me retourne pour la voir.

« On ne t’a jamais dit non j’imagine. »

Elle a un sourire et fini par répondre d’un air désinvolte.

« Non en effet. Je n’ai pas l’habitude qu’on me refuse quoi que se soit, même si je peux trouver mieux que toi. »


Je hausse un sourcil et fait une moue désapprobatrice, je suis vexé oui je l’admets. Juste parce que je suis vexé je pourrai bien lui accorder ce qu’elle veut. On est de nouveau proche bien trop proche. J’avance encore la faisant reculer avant de la plaquer contre le mur de brique, ou du moins ce qu’il en reste. Elle sourit d’un air désinvolte. Je serre les dents. Je n’ai pas envie de jouer à ça ce soir. Je fini par la lâcher et lui réponds :

« Il y a une première fois à tout. C’est ton problème si tu veux t’envoyer le premier venu, pas le mien. Je ne fais plus ça, mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver quelqu’un d’autre. Les filles faciles dans ton genre trouvent tout le temps quelque chose à se mettre sous la dent. »

Je n’ai pas vu le coup venir. Elle m’a lancé son genou dans les parties en plein dedans. Je me mors la lèvre. Elle a l’air satisfaite la garce. Elle fini par s’en aller, j’avais oublié à quel point ça faisait mal de se prendre des coups dans les parties. Je fini par me laisser glisser le long du mur. Je n’en reviens pas que Nath m’ait encore envoyé une femme, il croit qu’il peut les envoyer et les laisser se servir. Il se trompe. Je le déteste, je les déteste tous. Je déteste ma vie aussi. Je pose la tête contre le mur et m’aperçois qu’il y a quelqu’un. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là. Je fronce les sourcils et me relève avant de le reconnaître.

« James. »

Je souris oubliant déjà ce qu’il vient de se passer. J’espère qu’il n’a rien vu de trop compromettant, il pourrait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Inventaire de James Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Quartier Franklin-
Sauter vers: