AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 ::  :: Les annonces importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj 1 - Avril

Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
Maj 1 - Avril 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Lun 1 Avr - 19:37
Lennie Carlson
Maj 1 - Avril






Bien le bonjour chers membres de NTNL!!! :62:

Aujourd'hui est un grand jour, oui oui, je sais il y a plein de grands jours avec moi, mais que voulez-vous, j'attache de l'importance à beaucoup de choses  :11: Mais bon, il s'agit réellement d'un grand jour, puisqu'aujourd'hui, NTNL fête son premier mois de vie!!!!  :100:  :26:  :37:

Pour l'occasion Sidney et moi vous avons préparé quelques petites surprises et quelques changements afin de palier aux différents soucis que nous avons pu remarquer durant ce mois de test.

Nous espérons que vous serez satisfaits de ces changements, n'hésitez pas à nous faire vos propositions, ça pourrait nous être utile pour l'avenir du forum.  :81:

CHANGEMENTS DES ZONES

Vous l'aurez peut-être remarqué, sauf si vous n'avez pas encore été voir le forum dans sa totalité, mais les zones de rp ont changé. En effet, nous avons voulu les développer un peu plus afin de vous permettre un peu plus de choix dans les lieux pour faire vos écrits. Désormais, vous avez accès à plusieurs zones et quartiers dans chaque partie de la ville, ainsi que des bâtiments supplémentaires. C'est un travail de titan dont vous pouvez féliciter @Sidney MacGowann qui a pris le temps de vous concocter tout ça!!!!  :111:  :16:
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à aller voir LA CARTE DE LA VILLE, très belle oeuvre de notre cher Sidney, et les différents lieux.
N'oubliez pas que vous pouvez demander la création d'un lieu, si vous savez que vous allez souvent y faire vos rps (uniquement si ça a un rapport avec votre perso, par ex, lennie et son bar), pour cela, rendez vous dans les MINUTIES. ^^


Le premier membre du mois!

Nous y voilà, la première bouille que nous allons féliciter sur NTNL! Que d'émotions mes amis!! Pour cette première maj, nous avons décidé de féliciter la belle @Nina Lemming, pour son implication sur le forum, dans les rps et dans la proposition de préliens pour NTNL! Félicitation poulette  :23: !!!! Félicitez la bien les amis, elle gagne donc 100h!


Animations du Moinniversaire

A l'occasion du premier mois de vie de NTNL, quelques petits jeux ont été mis en place rien que pour vous! Certains peuvent rapporter gros, et ne demandent que peu de votre temps!  :106:  :15: Nous espérons que vous vous amuserez avec eux, et pour cela, rendez vous dans le sous forum fête du moinniversaire.

Nous avons aussi une autre surprise pour vous!!!!  :16:  :26: Durant tout le mois d'avril, une réduction de 50% est en place sur la boutique! Vous ne rêvez pas! C'est l'occasion d'aller vous faire plaisir et de faire le stock!!! :D


Les payes

Aaaaaah comme certains vont être contents de voir leur paye s'ajouter à leurs bras! La première est tombée les loulous, profitez en bien !!!!



Et voilà, nous avons fini de vous faire ce petit roman, qui nous espérons est à la hauteur de ce que vous attendiez pour l'occasion! N'oubliez pas que nous avons aussi besoin de vous afin de promouvoir le forum, n'hésitez pas à commenter nos pubs sur les forums de référencement, ou facebook quand vous les voyez passer, ça fait toujours plaisir et ça permet de montrer que même les membres sont motivés sur un forum.  :36:
Nous vous faisons plein de gros bisous, profitez bien de tous ces petits ajouts et rendez-vous à la prochaine maj! :62:

Lennie  :62:  :64:



Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
Maj 1 - Avril Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Lun 1 Avr - 19:45
Sidney MacGowann
Félicitations à ma belle @NINA LEMMING :83: Merci encore à toi d'avoir était aussi active et sur tout les fronts :71:

Merci à vous tous d'avoir passé ce premier mois en notre compagnie et j'espère que tous les changements vont vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Neil
Jack Neil
∞ Messages : 57
∞ Date d'inscription : 09/03/2019
Maj 1 - Avril NWaV


Mar 2 Avr - 21:36
Jack Neil
Félicitations à Nina, mais également à vous aussi pour ces nouveautés et ce premier mois d'ouverture :42:
Je file découvrir ces nouvelles catégories mais aussi la fête du moinniversaire, ça promet ~ :37:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
Maj 1 - Avril Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Jeu 4 Avr - 23:36
Sidney MacGowann
Merci à toi, n’hésite pas a nous dire si tu préfères ou pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Les annonces importantes-
Sauter vers: