AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 ::  :: Personnages en Libre Service Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) BOB MORLEY - Coup de coeur

Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
(M) BOB MORLEY - Coup de coeur 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mer 13 Fév - 16:49
Lennie Carlson
JONAS M. REED


32 ansNewyorkaisMETIER au choixCitizenCraque pour LennieBob morley
________________________________________
Son histoire
Jonas Michael Reed, deuxième du nom, a grandi avec son père du côté Nord de la ville. Fils d'un ancien militaire haut placé qui travaillait pour Elys, il a fuit vers la ville quand son père a découvert les actions douteuses que menaient la société qui l'employait. Il a accepté de garder le silence sur leurs actes s'ils promettaient de ne rien faire à son fils. Jonas a donc grandi avec un enseignement militaire car son père voulait qu'il se prépare à toute éventualité. Ils n'ont pas forcément beaucoup d'argent, mais un petit bonus qui leur reste de leur passé dans le Nord.

Son lien
Lennie Carlson Il connait Lennie depuis plusieurs années, l'ayant déjà vu un paquet de fois dans les rues avec son frère Nathan. Il a très vite compris qu'elle était différente, peu commune, et ce n'était pas seulement parce qu'il la trouvait à son gout. En grandissant, ses doutes se sont fondés et il a vite compris qu'elle faisait partie de ceux qui sont recherchés par Elys, qui peuvent rapporter gros. Il a essayé de la tuer, et de la capturer plusieurs fois, mais chaque fois, il se passait quelque chose qui l'en empêchait. Un jour, elle lui a collé une balle dans la jambe avant de s'enfuir, et ce jour là, quelque chose a changé. Il l'a vue différemment. Depuis, il se demande s'il a réellement envie de la capturer et la vendre à Elys, ou s'il souhaite juste jouer au chat et à la souris avec elle.

De son côté, Lennie connait bien Jonas, de part son nom relativement connu, sa réputation de dur à cuir, et par son physique. Elle a déjà eu le béguin pour lui, elle se l'avoue. Mais c'était avant tout ça. Avant qu'il ne cherche à la tuer. Elle a eu mal au coeur de devoir lui tirer dessus avec une arme, mais elle était prête à tout pour s'enfuir. Aujourd'hui, elle espère juste ne jamais recroiser sa route, car elle sait au fond, qu'elle ne serait pas prête à se débarrasser de lui une bonne fois pour toute tant il a sans doute encore une place dans son coeur.



Complément d'infos





Bonjour à toi, petite âme adorée qui s'intéresse à mon scénario  :25:
Je suis ravie de te voir là et de voir que tu lis ce paragraphe car ça veut dire que le scéna te tente quand même pas mal!
Il y a quelques points à savoir:

AVATAR: Extrèmement non négo!  :15:  En effet, je suis une probellarke, et si tu ne sais pas ce que c'est je me ferai un plaisir de t'expliquer, et donc par conséquent, Bob Morley est le seul qui puisse correspondre à ce scénario ^^

NOM: Les trois sont négociables. J'ai mis un nom histoire d'en avoir un, mais s'il ne te conviennent pas, il est tout à fait possible de changer. ^^

HISTOIRE: Elle est relativement libre mais il y a les points essentiels à mettre qui sont simplement ceux que j'ai mis dans le scéna ^^
Pour ce qui est du lien, je souhaite que les choses se fassent petit à petit entre eux, et non tout de suite histoire que cela soit bien plus marrant.

PRESENCE: J'attache un minimum d'importance à la présence, étant donné que je serai souvent sur le forum, je m'engage à répondre le plus vite possible à mes partenaires et j'aimerai donc ne pas avoir à attendre des semaines pour avoir une réponse. Mais ne t'inquiète pas, je n'attends pas de toi que tu sois là H24 et me réponde dès que j'ai posté ^^

Voilà pour les quelques indications que j'avais à donner. Si Jonas te tente encore, je serai ravie de t'accueillir sur le forum et de commencer à rp avec toi! Si tu as d'autres questions j'y répondrais avec grand plaisir!

Gros bisous !!


Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
(M) BOB MORLEY - Coup de coeur Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mer 27 Fév - 16:27
Sidney MacGowann
Scénario validé :71:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Personnages en Libre Service-
Sauter vers: