AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 ::  :: Personnages en Libre Service Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN - Frère

Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
(M) DYLAN O'BRIEN - Frère 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mer 13 Fév - 21:03
Lennie Carlson
Nathan Carlson


29 ansNewyorkaisGérant de barCitizenSITUATION AMOUREUSE AU CHOIXDylan O'Brien
________________________________________
Son histoire
Nathan a grandi à New York avec son père Nel, et n'a jamais connu sa mère, qui a vu sa Timelife vidée par un voleur peu de temps après son accouchement. Alors qu'il avait six ans, ils ont tous les deux été témoins d'une fusillade en ville, et ont été alertés par les pleurs d'un enfant. Après avoir cherché un moment, ils ont trouvé Lennie et l'ont accueillie dans la famille. Très vite, ils ont remarqué sa différence avec les autres, et à son dix-huitième anniversaire, ils ont compris, qu'elle ne vivrait pas comme les autres.
Nel a toujours été un homme juste et respecté de tous, que ce soit du Nord ou de la Ville. Il possédait un bar dans la Souna, réputé pour être neutre et ouvert à tous. Quand Nel est mort, alors que Nathan avait seulement 24 ans et Lennie 21, il avait demandé à ses deux enfants de le reprendre pour assurer l'affaire familiale et leur permettre d'avoir un bel avenir.
Nathan et Lennie ont toujours été entraînés pour se défendre et même s'ils ne sont pas experts en la matière, ils savent se défendre, et pour gérer un bar, c'est plutôt obligatoire.

Son lien
Lennie Carlson Lennie est la petite soeur de Nathan. Même si ce n'est qu'officieusement puisque Nel a adopté Lennie lorsqu'il l'a trouvée à côté du corps sans vie de sa mère lors d'une fusillade. La petite a été très vite adoptée par les deux Carlson, et Nathan s'y est attaché comme à la prunelle de ses yeux. Sa soeur est son trésor, c'est bien connu. Quand leur père est décédé, ils se sont encore plus rapprochés, et le bar familiale est devenu leur point d'ancrage. Ils savent aussi que la réputation de leur père est ce qui les aide à cacher le secret de Lennie, la différence de son sang.



Complément d'infos





Coucou  :15:

Je suis ravie de te trouver en pleine lecture de ce petit cadre dans lequel je vais mettre les quelques points importants concernant le scéna.

AVATAR: Il est non négociable, tout simplement parce que j'aime Dylan et que je le vois super bien dans le rôle du grand frère protecteur! Et puis : Suivez le lien

NOM: Il est non négociable aussi, il est présent dans l'histoire de Lennie et ce serait trop compliqué à gérer pour tout changer.

HISTOIRE: Elle est partiellement détaillée pour que tu puisse te l'approprier comme bon te semble. Sache qu'il faut par contre garder impérativement les détails décris plus haut. ^^

PRESENCE: J'attache un minimum d'importance à la présence, étant donné que je serai souvent sur le forum, je m'engage à répondre le plus vite possible à mes partenaires et j'aimerai donc ne pas avoir à attendre des semaines pour avoir une réponse. Mais ne t'inquiète pas, je n'attends pas de toi que tu sois là H24 et me réponde dès que j'ai posté ^^


Voilà, c'est pour moi les seuls points que je devais éclaircir. Je suis à ta disposition en cas de question, et si jamais le personnage te tente toujours après lecture de ce petit paragraphe, je t'attends avec impatience en rp!  :62:


Revenir en haut Aller en bas
Sidney MacGowann
Sidney MacGowann
Administrateur
∞ Messages : 387
∞ Date d'inscription : 13/02/2019
∞ Adresse : si tu me cherche, je te trouverais
(M) DYLAN O'BRIEN - Frère Tumblr_inline_p7nl8xZzef1rll3ru_250


Mer 27 Fév - 16:27
Sidney MacGowann
Scénario validé :71:
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Carlson
Lennie Carlson
Fondatrice
∞ Messages : 219
∞ Date d'inscription : 22/01/2019
∞ Adresse : New York
(M) DYLAN O'BRIEN - Frère 3242944968_1_12_rdeOg5EX


Mar 2 Avr - 13:56
Lennie Carlson
Réservé :62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no time no life ::  :: Personnages en Libre Service-
Sauter vers: